Mais qui c'est Aurélia ?

Je vous dis tout….enfin presque !

Il était une fois ...

Je me présente, Aurélia, la quarantaine comme je le disais et toutes mes dents…. ​

Maman comblée, et heureuse belle maman, avec Thomas mon compagnon nous sommes les joyeux patrons de notre petite entreprise : Notre famille recomposée !

Je ne vais pas vous raconter toute ma vie, ce serait long croyez-moi…..(et puis si vous avez bien lu, j’ai quarante ans, ça en fait des choses à raconter…) Je vais juste vous expliquer qui je suis, et comment j’en suis arrivée à développer ce concept : Aloe vera by Aurélia……

parcours-aurelia-guillaume

Tout a commencé quand au niveau des études j’ai très vite compris que je ne savais pas ce que je voulais faire, et que j’avançais dans la vie progressivement en fonction des envies, des opportunités…… J’ai eu envie d’être archéologue, femme pompier, styliste de mode pour finalement passer une licence sur l’histoire de l’art en Italie (obtenue ! yeaaah) et un master en commerce international (dans la poche aussi !).

De là, j’ai professionnellement commencé à évoluer dans le monde de la grande distribution : qualité internationale, achats internationaux, marketing et ecommerce, de la com’….. J’ai réellement adoré ces missions occupées tout en ayant toujours le sentiment que quelque chose manquait…..je n’étais jamais satisfaite…..à chaque mission je me disais « C’est pas mal, mais il manque ci ou ça »

Un jour au sein du groupe dans lequel j’étais, une cellule entreprenariat & innovation a été créée, j’ai commencé à participer à la création de learning expedition aux états unis, à différentes missions permettant l’émergence de porteurs de projets….et à chaque fois je pensais très fort « Ouaouh ça doit être génial d’avoir l’idée de génie qui te permette de te lancer et de créer ta boîte »…..

Il y a 4 ans, je fais une rencontre…..ce que je ne vous ai pas dit c’est que souffrant d’un ulcère qui ne s’opère pas, j’avais un reflux gastrique, des remontées acides en permanence, jour et nuit qui me pourrissaient littéralement le quotidien……mon médecin traitant m’avait parlé du gel d’aloe vera à boire mais pour moi l’aloe vera ça poussait sur les lieux de vacances, c’était une jolie plante et c’est tout….ensuite en allant me faire coiffer (façon délicate de dire que j’avais un rendez-vous chez le coiffeur pour dissimuler mes racines grises) ma coiffeuse me parle d’aloe vera aussi mais cette fois-ci dans le cadre d’une détox qu’elle suivait…..Vous croyez aux hasards vous ? moi non !

J’ai du coup commencé à me renseigner pour finalement faire une rencontre……celle qui allait me mettre le pied à l’étrier, me former et me faire découvrir toute une gamme de produits à l’aloe vera…..Il y a 4 ans donc, j’ai décidé de me lancer dans cette nouvelle aventure, ce nouveau challenge s’était présenté à moi à un moment de ma vie ou je me posais pas mal de questions sur mon avenir pro, et j’ai vite compris que je tenais peut-être quelque chose…..

Mon amie m’explique que je peux utiliser les produits que j’aime à prix remisés, que je peux en parler autour de moi, que cela me rapportera de l’argent, génial, un complément de revenu c’est toujours appréciable. Puis elle m’explique que je peux développer un réseau, constituer mon équipe…..les former, les accompagner, les aider à réaliser leurs objectifs……et ça j’adore, c’est ce qui me nourrit !

Me voilà donc partie, je créé Aloe vera by Aurélia, une entreprise, MON entreprise à double casquette : Aider des personnes par le biais des produits, gérer ma clientèle, mais aussi aider des personnes qu’elles aient besoin d’un complément de revenu ou plus……

Le concept était lancé……création d’entreprise le 13 mai 2016 !

BLANC

J’ai réussi pendant presque 2 ans à jongler entre mon activité de salariée au sein de ce grand groupe, et mon entreprise qui devenait chaque jour un peu moins petite…..

Il y a un peu plus de deux ans, toujours parce que je ne crois pas aux hasards et parce que je savais intérieurement ou cette aventure me mènerait…..je profite d’une période un peu floue au sein de ce grand groupe, pour prendre la décision (considérée à l’époque comme un peu beaucoup folle) de tout quitter……pour ne me consacrer qu’à ça, qu’à mon entreprise……

Aloe vera by Aurélia a pris tout son sens en décembre 2017…..

Pourquoi je parle d’un concept ? Certes il s’agit bien d’une entreprise, certes j’évolue dans ce domaine que l’on appelle le marketing de réseau…..mais comment j’évolue ? Je vous laisse le découvrir en cliquant ici.

Suivez mon actualité !

N'hésitez pas à suivre mes pages Facebook et Instagram pour découvrir les challenges, les produits, des lives et encore bien plus ! A très vite !